Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
31 octobre 2014

Hallowenn !!!

L'échange d'ATC du mois chez Corinne était sur le thème d'Hallowenn.

Beya m'a brodé

 

ATC Hallowenn Beya

Bravo et merci Beya..

Je lui est brodé celle-ci

 

ATC Hallowenn Beya

Ma petite sorcière Maëlle vous souhaite un bon Hallowenn!!

Hallowenn1

 

hallowenn2

En compagnie de sa soeur Marie, que j'ai du mal à reconnaître,

et leur maman qui a joué le jeu!!!

032

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies vos ATC les filles, qu'elle chance de vous déguiser, c'est super, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
un échange bien réussi....et de jolies sorcières !!!!
Répondre
B
comme toujours c'était un bel échange et si amical, .ta petite Maëlle est une jolie sorciere, bises et à bientôt pour l'automne
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité