Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
5 novembre 2020

Du scrap pour l'anniversaire du forum EDZA

Une jolie carte reçue de mon amie Sophie en remerciement de ma participation

au challenge du   forum EDZA

qui fétait ses 9 ans

carte Sophie nov2020

Le défi était de faire, par équipe,  des pages avec des consignes à respecter

Notre équipe "Mistral gagnant" est arrivée en tête grâce à la participation des 8 scrappeuses

Quelques photos de ma participation

IMG_E1112

IMG_E1145

IMG_E1179

IMG_E1189

IMG_E1198

IMG_E1243

Merci à Tutti et Fidji d'avoir organiser ce jeu

 

Publicité
Commentaires
G
Super sympa, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
De bien belles pages!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
B
ces pages sont superbes, là je suis plus qu'admirative car je n'y connais rien au scrap, mais je suis à chaque fois époustoufflée par vos idées, bisous et bon week end
Répondre
D
j'aime beaucoup ces pages pleine de dynamisme<br /> <br /> Bravo à vous !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité