Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
23 octobre 2014

Palette de couleur chez Fred..

Mon amie Fredkipik organise un échange d'ATC sur le thème de la couleur !!!

98724516

 

Mon choix c'est porté sur le violet, le jaune, le vert et le gris

 

J'ai donc brodé en septembre pour Jeanine

ATC Palette violet

en octobre  pour Marie Annick

ATC Palette couleur Jaune Marie Annick

J'ai pris un peu d'avance !!!

pour novembre en vert pour Jacqueline

ATC Palette couleur verte

 décembre en gris pour Danièle

ATC Palette couleur Gris

J'ai reçu de Denise la couleur rouge

ATC couleur Denise2014

Reçu de Martine la couleur verte

ATC Vert de Martine

à suivre celles que je recevrai en novembre et octobre !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la jolie ATC "couleur verte", j'adore.<br /> <br /> Toutes tes ATC sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
de bien jolies ATC !!!! bravo à toutes
Répondre
M
De très jolies ATC ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Tu as pris de l'avance... Super. C'est vrai qu'en cette période, c'est une bonne chose... <br /> <br /> Bisous. Bonne nuit Michèle ***
Répondre
B
de jolies ATC, bravo Michele, tu as pris 2 mois d'avance !! au moins avec toi pas jamais de retard!! c'est pas pour tt le monde pareil !!, bises et bonne soirée
Répondre
B
Très joli ! J'espère que tu vas bien Michèle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité