Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Echange de printemps...

Dans notre "Chaudron" nous avons fait un échange de printemps.

 

Entre "Graine de chipie et moi, ce fût un échange d'art postal!!

Voilà l'enveloppe brodée reçue

Enveloppe Graine de chipie-2012

accompagnée d'une belle broche fait maison

envoi lilichipie 006

et d'un porte-clés avec une petite chouette

pour ma collection!!! trop belle et originale!!!

Bravo l'artiste Lilichipie!!!

envoi lilichipie 005

Dans l'enveloppe il y avait aussi un très joli tissu,

que je vais utiliser pour refaire un panier noué.

envoi lilichipie 001

Merci

et j'ai envoyé à Lilichipie

enveloppe lili chipie avril2012

accompagnée de chocolats!!!!

Enveloppe recue Lilichipie

Un bel échange entre amies!!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe cet échange vos enveloppes sont très belles<br /> Bonne soirée nous pas de nuit juste la pluie.....<br /> Bisous Véronique
Répondre
B
bel échange, bravo, mais les envelloppes devaient etre bien grosses, bisous et bonne soirée
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité