Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
12 février 2012

Broderie et Cartonnage

Il y a quelques temps,

j'avais brodé le sal de Corinne Leroy

Partie9 brodée

et je n'avais toujours pas d'idée de montage!!

Sur notre forum de brodeuses, deux amies se sont unies

pour un beau résultat!!

Sophie a brodé et Martine a confectionné la boite et le montage!!

Sogo-Martine boite

Alors je me suis lancée avec l'aide de la revue "Brode et cartonne"

pour un résultat satisfaisant!!

Boite aux ciseaux Corinne Le Roy

et l'intérieur avec le joli tissu de Sophie!!!

Boite aux ciseaux

à la prochaine!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> j'admire votre travail ; je suis actuellement à la recherche de cette grille "boite aux ciseaux" ; l'avez vous encore et accepteriez vous de me la vendre ? merci et belles broderies.
Répondre
N
Finalement une belle idée de finition. Elle est très jolie ta boite. Félicitations Michouette. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Pour un 1er essai....tu l'as magnifiquement transformé...bravo...à rendre jaloux les joueurs du tournoi des 6 nations !!! bravo !!!!
Répondre
V
Elle est superbe cette boite<br /> Bravo!!!<br /> Bon lundi bises<br /> Véronique
Répondre
M
pour un coup d'essai c'est un coup de maître. très réussi !<br /> il faudrait que je m'y essaies<br /> Bonne semaine
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité