Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
23 février 2012

Destination l'Egypte...

avions11

Pas pour moi mais mes petits enfants

se sont envolés avec leurs parents,

samedi dernier,

avions%20(6)

pour Taba en Egypte au bord de la mer rouge!!

C'était leur baptème de l'air

img_6234

img_0511

Pas de nouvelles mais ils doivent bien profiter de la chaleur

de cette région au bord de mer!!!

A samedi prochain!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes<br /> <br /> Demain sera vite là, ils me manquent ces petits!!! Nous serons à l'aéroport à 20h.
Répondre
B
pas même un petit sms, c'est bien les enfants !!! ne t'inquiètes pas si cela n'allait pas tu le saurai. bisous et bonne journée
Répondre
P
Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ... C'est sûrement qu'ils sont biens ... je sais c'est du souci quand même !<br /> Bises
Répondre
M
tout va bien t'inquiète mais je reconnais que ce n'est pas tjs facile <br /> le mien est en ce moment au Sénégal et je vois les infos mais zen zen <br /> gros bisous
Répondre
B
Ils doivent déjà te manquer ! Ils vont te ramener beaucoup de très beaux clichés. Par mon travail, j'aurais pu y aller plusieurs fois en voyages organisés. Tous les deux ans était programmé un voyage, il y a eu la Thaïlande, l'Egypte, le Canada etc...<br /> GROS BISOUS Michèle.<br /> Bernadette.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité