Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 avril 2011

Une boite à oeufs...

Pour une gourmande de chocolat

j'ai customisé cette boite d'oeufs

boite___oeufs_004

 

Agrémentée d'une petite broderie

boite___oeufs_006

 

Un joi tissu pour l'emballer

001

 

et la gourmande, mon amie Cathy qui nous a rendu visite!!!!

Cathy_007

Elle nous a apporté aussi des chocolats !!!!

Merci Cathy pour ta visite qui nous a fait grand plaisir,

Maxime, Marie et Maëlle étaient contents de te connaître.

Cathy_009

 

A bientôt à Puget !!!

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de vous revoir ! Le temps passe si vite lors de ses réunions ! [:)]<br /> Bises Edith
Répondre
B
Quelle bonne idée la boîte à oeufs et OH ! La gourmande !<br /> JOYEUSES PAQUES avec un tout petit peu de retard... J'ADORE ces fêtes !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
oh la la le bon chocolat! Et je n'avais pas encore enregistré qu'on est en pleine période de vacances scolaires!! Suis à côté de la plaque!! Très jolie la boite à oeufs et je vois que Cathy s'est bien régalée!! Bisous à tous!!
Répondre
N
Vous avez bien raison, un peu de gourmandise et du bonheur partagé ! <br /> Biz.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité