Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Couture et broderie

J'ai brodé la jolie grille de Pâques que nous a offert

Catherine Deyts de Chouett'alors

Je l'ai monté en forme d'oeuf pour décorer la maison.

Chouette_c_est_P_ques

Ensuite recherche de tissus dans les tiroirs

pour sewing_2_15e7b1d des sacs pliants

pour offrir à des amies

sac_lonchamp_B

sac_longchamp_L

sac_longchamp_Sogo

 

 

et un sac à tarte

Sac___tarte_A

a_bientot_fleurs

Publicité
Commentaires
L
oh la la que de jolies choses!! La chouette est bien jolie et tes sacs sont superbes!! Je suis admirative comme d'hab devant tes réalisations!! Bisous
Répondre
L
Tout est très beau, bravo Michouette!!<br /> J'adore les sacs pliable!!
Répondre
V
Superbes les sacs, surtout les pliants, bonne idée !<br /> Bonne journée [:)]
Répondre
M
Très "chouette" montage, bonne journée
Répondre
N
Très jolis ces sacs !!!<br /> Bon week-end.<br /> Biz.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité