Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
21 février 2010

Qui aime la neige ?

Moi je fais partie de ceux et celles qui l'aiment,

quand on fait du ski,

ou bien des balades en raquettes mais......

je n'aime pas du tout quand elle fond trop vite

et qu'elle s'infiltre dans les murs

et voilà !!!!

dans le bureau de Francis

colere

d_gats_001

d_gats_003

puis dans la cuisine!!!! colere

d_gats_004

d_gats_006

la poche a laché sous la pression de l'eau!!!

et ma cuisine avait été toute refaite à neuf cet été!!!!

colere

Publicité
Commentaires
C
Oh ben mince alors ! Il fallait qu'il en soit bien tombé pour en arriver là !<br /> Catherine (la Catherine des ânes qui ressemblent à des vaches !)
Répondre
C
Hou là, pauvre Michèle. Quelle cochonnerie cette humidité. Je me souviens d'une tuile déplacée par la tempête, l'eau s'est infiltré, et j'ai eu l'honneur d'avoir des champignons qui ont poussés dans le plafond des toilettes ! Bon courage pour la réfection de tout cela, j'espère que ton assurance va prendre en charge les travaux.<br /> Bise
Répondre
C
à pleurer ! bon courage pour la remise en état ! bisous
Répondre
F
oh mince !!! comme c'est frustrant !!! La neige c'est beau mais c'est vrai que ça peut faire beaucoup de dégat.<br /> bon courage pour refaire.<br /> gros bisous
Répondre
M
Ce n'est pas drôle, je connais ce genre de souci et je te souhaite bon courage !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité