Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
21 février 2010

Elle a tout retrouvé...

Voilà le contenu du message  reçu de Chantal, une brodeuse heureuse aujourd'hui !!!

"Bonjour à toutes,

Je tenais particulièrement à vous remercier pour avoir relayer mon SOS suite à mon étourderie lors de ma visite au salon "l'Aiguille en fête", samedi 13 février.

Je suis heureuse de vous apprendre que l'intégralité de mon sac contenant  mes 3 achats et la broderie "Col Médicis" a été retrouvé au salon. Je dois le récupérer lundi au Commissariat général de ce salon situé à ¨PARIS.  C'est en téléphonant à l'une des exposante qui avait mis un commentaire sur l'un des blogs que j'ai pu obtenir leur coordonnée télphonique.

Je profite de l'occasion pour vous communiquer le n° de téléphone   01 40 02 94 00  du Commissariat général du Salon de l'Aiguille en fête tout en espèrant que vous n'en aurez jamais l'utilité....

Merci pour la solidarité entre  "blogueuses" ,

Merci à toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sur tous vos blogs ainsi que sur mon site http://chantalcreations.free.fr

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour vous présenter "Col Médicis" encadré....

Chantal, une brodeuse qui a retrouvé le sourire grâce à une "passionnée des aiguilles" qui sait ce que vaut notre attachement avec les petites croix..."

Publicité
Commentaires
C
je n'y croyais pas trop, contente pour elle !
Répondre
B
tant mieux !!!!
Répondre
B
C'est GENIAL ! Je comprends sa joie !
Répondre
V
Super je suis contente pour elle<br /> Bisous Véronique
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité