Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
25 juillet 2009

Rencontre à Chavanay

Nous nous sommes retrouvés

dans le joli village de Chavanay

avec nos amis Manue, Yves et Valentin.

Sophie de passage à Lyon a rejoint Manue,

et moi avec mon petit fils Maxime, Jeanne et Nelly

les avons rejoints pour une bonne journée d'amitié!!!

chavanay_juillet4

Chavanay_juillet_1

Manue qui est la marraine de notre petite Eden

lui offre un petit jouet une meeeuhhhh!!! bien sur !!!

Manue

Maxime et Valentin se sont bien entendus

et ont bien joué ensemble au foot avec Nelly

chavanay_juillet3

Tiens ils viennent de perdre le ballon!!!!

Chavanay et les vignes

chavanay_024

chavanay_Maxime

Une belle journée!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je connais tout cela ! Pas très loin de chez moi !<br /> Très bon dimanche et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité