Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

Broderie et couture

point_de_croixet 10914475

J'ai cousu la broderie Hardanger et j'en ai fait une pochette

pour le téléthon d'Aline.

Pochette_hardanger_001

Terminée la broderie des pochettes Cupcake Love

de Cathygi

Dans les tons de roses!!!

Cupcake_Love_001

et les tons de bleus!!

Cupcake_Love_002

Elles vont plaire c'est sur!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Demain j'ouvrirai une page travaux de la cuisine!!!!
Répondre
F
Déjà 5 jours de travaux et pas une photo sur ton blog. Je commence à m'inquiéter...<br /> Bizes
Répondre
Y
oh bien jolis tout çà!! Je compte m'essayer au Hardanger bientôt .. j'ai commandé ma toile et mes fils.. et Yapluka.. lol !! bisous
Répondre
D
Quelle jolie collection de pochettes qui je suis certaine ont trouvé acquéreurs très rapidement!!!!<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Elles sont super belles tes pochettes ! Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité