Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Aujourd'hui....

c'est mon anniversaire et surprise dans ma boite aux lettres!!

De jolis cadeaux de la part de mon amie Cathy,

un pendentif chouette, comme je les aime,

une jolie carte et un petit bloc perso.

Cadeaux_Cathy_xy_648

et de la part de Dany

un très joli coussinet qui sent bon la lavande de son jardin!!

Coussinet_lavande_Dany_xy_953

Merci_fleurs

Cathy et Dany 3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE, et plein de bonheurs.
Répondre
C
Alors happy birthday to youuuuuuuuuuu !!! magnifiques cadeaux en tout cas !
Répondre
Y
Bon anniversaire !!!!!!!!Oh trop chouette le pendentif!!!!!!! Gros bisous !!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire !!! Amitiés. Miaou
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité