Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

Mon nuancier terminé

J'ai commencé de broder le nuancier "Fleurs tout en nuance"

en janvier de cette année.

A raison de 2 pages par mois, vous avez pû suivre

mon avancée.

Le voici terminé et cousu pour le plaisir de yeux et son coté pratique.

Mes amies brodeuses, Cathy, Daële, Colette,

le brodent aussi, où en sont-elles? blink3_xy_216


Publicité
Commentaires
C
bisou
Répondre
M
Merci à toutes<br /> <br /> Cathy, je vais essayer de t'expliquer par mail pour la pose du biais
Répondre
V
C'est vraiment magnifique. Je suis tentée depuis quelques temps mais les journées n'ont toujours que 24 h..........<br /> Bises Véronique
Répondre
C
Michèle il faudrait que tu m'expliques comment poser du biais aussi bien car je ne dois pas bien faire et c'est une cata derrière
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhhhhhhh, une pure merveille.<br /> Moi aussi je le fais mais je stagne un peu en ce moment.<br /> Tu l'as très bien fnitionné bravo.<br /> Bisouxxxxx et bon anniversaire avec un peu de retard.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité