Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 octobre 2019

Marc à la cueillette des champignons

Mon frère Marc est allé aux champignons avec son voisin

Sur les hauteurs du Logis du Pin, ils ont trouvé 30 kg de sanguins (Lactaires délicieux)

Marc a fait des pots à l'huile

Marc champignons1

Marc champignons3

cueillette chamignons Marc

je vais me régaler et Sabrina aura les siens en décembre quand son papa ira au Canada

Publicité
Commentaires
G
Belle récolte, et bravo pour les conserves, pour en avoir fait l'an dernier c'est délicieux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Belle cueillette.<br /> <br /> Je ne connais pas ces champignons, je ne ramasse que les cèpes mais pas encre trouvé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Belle cueillette!<br /> <br /> Les chanterelles me manquent!
Répondre
P
Belle récolte, je n'y suis même pas allée cette année !
Répondre
B
quelle superbe récolte, pourtant cette année pas beaucoup de champignons, bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité