Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
3 décembre 2017

Le dernier échange ATC de l'année

Mon échange 2017 avec Beya se termine, Corinne n'avait pas imposé le thème.

Beya a fait celui des bijoux et j'ai reçu son ATC perlé, une jolie chouette

ATC Décembre de Beya

 

Moi je suis dans le thème de Noël

ATC Noël Beya

ATC noel dec beya1

 

Un grand MERCI Beya pour ces échanges et à l'année prochaine pour continuer ensemble !!

MERCI Corinne pour animer ces échanges, à l'année prochaine aussi !!

Bonnes fêtes de Noël à vous deux

Publicité
Commentaires
P
Belle échange les filles, je te pique ta photo, j'ai celle de Beya ;-) bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
D
c'est un très bel échange
Répondre
B
merci Michèle pour ces superbes échanges toute l'année, bises
Répondre
G
Un bien bel échange!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 ATC!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité