Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
28 août 2017

Echange d'Août chez Corinne

Tout en dentelle cet échange avec Beya qui m'a brodé cet ATC

 

ATC Dentelle Beya2

accompagnée d'une petite maison senteur lavande magnifiquement cousue

ATC Dentelle Beya3

Merci Beya et Corinne

Mon ATC pour Beya

ATC dentelle beya2

ATC dentelles Beya2017

accompagnée d'une cigale senteur lavande

cigale lavande

Au mois prochain 

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
P
Bel échange les filles, sympa la petite maison rempli de lavande de Beya,bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Pardon c'est : "Afficher l'image" après clic droit sur les termes soulignés(pas er!!!)<br /> <br /> F5 efface des photo pour en remettre d'autres!
Répondre
G
Bel échange!<br /> <br /> Là pas toute les photo!<br /> <br /> Moi je fais clic droit sur les termes souligner et ensuit "Actualiser la photo" ou "Afficher la photo"<br /> <br /> Des fois ça marche!!!!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité