Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
10 avril 2017

Echange ATC Avril ...

Avril ne te découvre pas d'un fil !!!

Avec Beya nous avons osé de montrer nos lingeries !!!!

C'était le thème donné par Corinne ce mois-ci..

 

Donc Beya m'a brodé une petite lingerie fine

ATC Lingerie de Beya2017

et je lui ai brodé ces petits culottes !!!

ATC Sous vetementBeya2017

 

Merci et au mois prochain avec de bonnes senteurs !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Michèle, je découvre votre blog et m'aperçois que nous sommes "voisines"... Bravo pour vos réalisations! J'adore vos atc... joyeuses fetes de Paques!<br /> <br /> Laurence de Haute Loire.
Répondre
B
Bien bel échange mais "en avril ne te découvre pas d'un fil",pas trop en accord!!!! attention vous allez vous enrhumer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Superbe les filles, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Bel échange!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
Joli thème bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité