Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 septembre 2015

Une journée particulière...

Me voilà dans le club des septuagénaires,

 je veux remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des  messages, des cartes et des fleurs !!

 

De ma  belle-fille Cécile, mon fils et les petitouts un superbe bouquet vert et blanc,  

accompagné d'un mot très touchant!!

Bouquet Cécile

 

Mon amie Manue qui vit au Quatar un très joli bouquet de roses

cadeaux Manu

Des amies du forum de broderie et du forum de scrap de jolies cartes et matériel de scrap!!!

 

MERCI beaucoup!!!

Ce soir c'est resto avec mon petit mari!!!

Samedi 26 septembre invitée chez les enfants pour souffler mes 7 bougies!

chez Arnogateau

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à vous toutes pour vos messages qui me touchent beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oup's, il est juste encore temps, bon anniversaire Michèle, bien venue au club mais ne t'en fais pas le sept est un très bon chiffre,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
joyeux anniversaire !!!!! bisous
Répondre
F
Je te souhaite un très bon anniversaire !!! bisous !
Répondre
M
Heureux anniversaire et merci pour tous ces beaux partages sur le blog.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité