Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
28 mai 2015

Week end de Pentecôte à Grasse et Cannes en famille...

Nous sommes arrivés à Grasse le vendredi

chez mon frère Marc et ma belle-soeur Jeanine, qui eux étaient en vacances au Maroc!!

Ils en sont revenus le dimanche matin et nous avons passés un très agréable week-end.

Arnaud Cécile et nos petits enfants nous ont rejoint le vendredi soir.

Ils avaient retenu un gîte" L'oustalet" à Grasse.

Samedi nous sommes allés à Cannes dernier week end du Festival du film mais pas trop de monde.

Nous avons commencé par la montée au Suquet et visite de l'église.

escaliers-vers-citadelle

Suquet 2015-1

La vue d'en haut est toujours aussi belle.

Suquet2015-

Un beau cactus pour Franck!!!

Suquet2015-cactus

Un temps pour faire de belles photos!!

Arnaud Suquet2015

Suquet2015-nous et petits

En redescendant voici la tour du Masque de fer avec son histoire !!

Tour masque de fer

Sur la Croisette, balade et dégustation de glaces!!

Cannes plageArno famille

Maelle-Marie et la lionne

Le soir nous nous sommes retrouvés au restaurant

à Mandelieu la Napoule avec ma nièce Sabrina, Fabien , Malory et Nicolas.

Maxime, Marie et Maëlle se sont bien amusés avec eux!!!

Resto les petits

Dimanche nous sommes allés au cimetière sur la tombe des parents puis une petite virée vers le Palm Beach!!

Cannes-Palm Beach

Palm Beach FamilleArno

Le tapis rouge rien que pour Marie!!

Marie Palm Beach2

L'Ile Sainte Marguerite n'est pas loin de la pointe croisette!!

Ste Marguerite

Le lendemain pour les filles Cécile, Marie, Maëlle et moi, direction Marineland

à Antibes où Marie a fait l'approche des dauphins!!

Elle est prête avec la combi-cuissardes

073

Une belle journée avec de beaux spectacles!!

072

082

062

et même les ours polaires!!

074

Les hommes eux étaient à la pêche à la mouche vers St Cézaire mais pas de poisson!!!!

Le repas du soir a été Pizzas !! mais les meilleures celles de ma belle soeur et mon frère au four à pain !!!

Le temps a été correct, chaud mais juste ce qu'il fallait pour un excellent week end en famille!!

Gros bisous à Marc et Jeanine à Sabrina, Fabien, Nicolas et Malory à la prochaine fois!!! 

 

Publicité
Commentaires
B
de beaux moments en famille, cela fait du bien , bises
Répondre
B
Quel beau week end en famille.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Un beau partage ! De bons moments en famille !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
de jolis souvenirs !!!!!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super reportage photo tâta <br /> <br /> Week end top<br /> <br /> Je confirme que les pizzas sont😜😜😜<br /> <br /> On vous embrasses fort et a bientot😉😘😘
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité