Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
16 février 2015

Les vacances chez papy et mamie...

Maxime, Marie et Maëlle étaient avec nous la semaine dernière.

La neige a été un terrain de jeux deux après-midi à Planfoy autour du barrage.

J'ai fait ces pages de scrap pour l'occasion

Février 2015 Planfoy

Planfoy février2015

Boules de neige !!! bonhomme de neige !!!

11 février13

022

11 février6

Rien que du plaisir!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
de bien jolies pages de si riches moments partagés ! bravo ! bisous xxx
Répondre
C
Les miens ne pensent qu'à cela depuis décembre ... la neige ! Bravo à toi pour ces belles pages de scrap ! Belle semaine et à bientôt. Bises.
Répondre
B
De la neige, du soleil.<br /> <br /> Des petits enfants heureux<br /> <br /> Que du bonheur pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Oh SUPER ! J'imagine ton bonheur !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
de jolies pages de scrap !!!!!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité