Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
30 janvier 2015

La broderie de 2015...

Il faut bien commencer l'année avec un projet en cours !!!!

Cette année ce sera avec calendrier de l'Avent, celui de Marie Le Gouis.

Mon avancée de Janvier et février, j'ai pris un peu d'avance.

 

Février

 

Je le brode en sal avec une amie Bébèche. Moi j'ai choisi une toile lin 16 fils au cm que je brode avec 1 fil. 

Mon amie a choisi une toile 12 fils à pois blancs.

Publicité
Commentaires
H
Merci d'être passé sur mon blog , d'Eze Village il y a surtout une vue magnifique sur le bord de mer et par temps clair le matin de bonne heure on aperçois la Corse .<br /> <br /> Très joli travail manuel bravo <br /> <br /> Amitiés Hélène
Répondre
V
quel joli choix de grille .....et un beau début sur ce long ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Broderie très raffinée<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Superbe grille ! Belle avancée pour un début ! J'adore ! Et en 1 fil en plus !!! <br /> <br /> Bonnes petites petites xxxxx Michèle ! <br /> <br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
K
quel courage bravo pour ton avancée biz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité