Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 janvier 2014

Relooking chez notre petit fils...

Maxime grandit et oui à 12 ans on veut changer les couleurs de sa chambre.

Il a choisi le rouge et le gris et un décor anglais !!!

Lundi dernier nous avons commencé la peinture avec sa maman Cécile .

Son papy Francis s'est occupé de la protection du sol et des lambris du plafond, de l'éclairage etc...

et voilà vendredi tout est en place, Maxime découvre sa nouvelle chambre!!

IMG_0180

1497211_388926647910972_1090633262_n

Je lui ai trouvé ce tableau anglais pour la déco!!

IMG_0178

Il reste a repeindre son armoire, je m'en charge ce week end.

outils_pinceaux005

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique la nouvelle chambre de Maxime (d'ailleurs il a l'air ravi de la découvrir !). Bravo pour le travail accompli ! J'aime beaucoup le tableau,il est tout à fait adapté au décor.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.?
Répondre
M
C'est toujours utile des grands parents !<br /> <br /> Très joli chambre.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
bravo à Maman et super Mamie<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Très jolie chambre !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end Michèle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
tu peux ranger le bleu ciel et le rose layette michouette, jolie transformation !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité