Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Suite des vacances...

Une nouvelle page réalisée avec les photos de l'été à Poitiers, La Rochelle,

Brétignolles sur mer, Les Sables d'Olonne et l'île de Noirmoutier.

page été2

Cet assemblage de photos était proposé par le forum Multiscrap

qui fête sa première année !!

logo3_12

A cet occasion, il nous est proposé de confectionner une carte d'anniversaire

soumise à un vote pour gagner un tampon décoratif!!

Voilà la mienne, elle devait être dans les tons du forum

carte forum067

Ces cartes seront ensuite échangées entre membres participants.

Vous pouvez nous rejoindre si le scrap vous tente, moi je me suis prise au jeu

avec mes amies brodeuses, Tess, Sogo, Martine, Monie malice, Régine et Grainedechipie

Publicité
Commentaires
E
Coucou Michouette. Enfin, je trouve le temps de te faire un petit coucou. Superbe page, j'adore ce que tu fais en scrap et dans les autres domaines aussi. Tu es une véritable artiste !!! Bisous. Evelyne13 (multiscrap)
Répondre
M
Très belle page ! merci pour l'info et bonne chance au jeu du forum ! bisous.
Répondre
M
Merciii Chti-gitte, je vais faire un tour sur ton blog aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Jolie page ! Bravo ! Et jolie carte mais ça je te l'avais déjà dit sur le forum ! Bonne journée !
Répondre
L
belles réalisations<br /> <br /> tu es vraiment dans ta nouvelle passion!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité