Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
13 juillet 2013

J'ai gagné la finale....

Sur le forum de scrap "Multiscrap"

un jeu " The Multiscrap Voice était organisé

à l'occasion de la fête de la musique.

Les équipes ont été formées à partir de nos choix de challenges

en carte, page Us ou  page Européenne.

Notre équipe formée avec Monia, moi et  Fol2scrap ,

1er défi à faire, nous présenter par un logo.

C'est Fol2scrap qui l'a fait en reccueillant nos idées.

chouette girl redimensionné

Pour le second tour, il fallait s'inspirer de la chanson de L.Voulzy

"Le pouvoir des fleurs" avec broderie en embellissement.

Ma page US

page us

Pour l'épreuve des battles, il fallait s'inspirer du clip "My name is Stain"

Voilà ma page US avec la participation de Marie

page US the voice

Je gagne ce défi et me voilà en finale en devant faire ma page US avec le titre d'une chanson,

des notes et instruments de musique. Marie a participé en posant avec sa guitare.

Merci à mon équipe Monia et Fol2scrap pour m'avoir donné des conseils

pour faire cette page qui a gagné.

page voice

et merci à Marie, ma petite fille!!!

 

Des cadeaux à la clé par nos sponsors, L'auberge des loisirs, Cartedecoeur et Organimadeco

que je remercie!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations !!!bisous xxx
Répondre
P
Bravo à toi, super avec les chouettes, bizzzzzzzzz
Répondre
V
C'était superbe ces scraps<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
B
Toutes mes félicitations et très bon 14 juillet Michèle.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Un très grand Bravo, tes cartes sont sublimes, avec beaucoup de recherches. Félicitations<br /> <br /> Bise et bon 14 juillet
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité