Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
11 mai 2013

Cartes et pages de scrap...

Deux cartes pour l'occasion des anniversaires

de mes belles-filles Cécile et Valérie,

où l'on peut y glisser un petit chèque!!!

carte cheque Cecile

carte cheque Cecile (2)

une carte à l'occasion du Scrapbooking Day !

carte mai amitié2 001

et pour l'anniversaire d'une amie!!!

Carte anniv papillons

et des pages de scrap suivant des sketchs proposés par le forum Multiscrap!!

Chez Manie

page sketch mai 001

bookarnaud009

Bon week end !!!! avec les fleurs du jardin!!!

mai 2012

Publicité
Commentaires
L
super travail de scrap!!<br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
C
C'est une super idée ces cartes où l'on peut glisser un petit chèque ! J'adore la carte avec les papillons ! Bravo ! Bonne soirée.
Répondre
V
Bravo Michelle tes cartes sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos commentaires!!! J'y prends goût et c'est plus rapide que la broderie mais cet après-midi je brode!!!
Répondre
C
Elles sont magnifiques. Bisous.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité