Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
9 avril 2013

ATC Poules et poussins

Ce mois-ci chez Corinne "Passion Broderie 77", l'échange d'ATC était à la mode!!

Beaucoup de monde autour de moi,

cherche à avoir des poules dans son jardin!!!

Je pense à mon fils Arnaud !!!

Donc nous avons fait un échange sur le thème des poules et poussins!!

J'ai reçu de Beya

ATC poules Beya

et j'ai brodé cette poule

ATC poule007

Le prochain ATC sera sur les oiseaux!!

Publicité
Commentaires
6
sympa comme tout ces échanges.. et merci de ta visite sur mon blog. Bise
Répondre
B
Bonsoir, très sympa cet échange, j'ai vu la poulette de Beya sur son blog !! Bonne idée d'échange.J'aime bcp aussi la tienne ! <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
D
Coucou Michèle , bien reçu ta petite enveloppe panda .Elle est très belle . La tienne n'ai pas toute a fait fini .La semaine prochaine je suis en vacances , je vais rattrapé tout mon retard.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet échange.Bonne semaine<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Très jolies ces poulettes, bonne soirée, bizz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Très jolies !! La mienne pour Gloria n'est pas encore tout à fait finie... C'est vraiment un échange d'ATC formidable ! Bisous.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité