Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
3 avril 2013

Gourmandises de Pâques

J'ai essayé une nouvelle série de macarons avec ceux à la pistache.

J'ai fait la pâte de pistache une partie avec ganache à la crème liquide,

une autre partie à base de chocolat blanc.

Les macarons jaunes sont à la chantilly au pain d'épices.

macarons pâques 002

J'ai fait des petites tartes au citon, revisitées comme Vincent Guerlais.

Pâques 007

Recette trouvé chez Mercotte.fr

 

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi beaux tes macarons bravo !!!
Répondre
B
miam miam je ferai bien la gourmande, tu es une pro des macarons. bises
Répondre
B
En cherchant des documentations sur le funiculaire de Cannes je suis tombé sur ton blog et stupeur je m'aperçois que tu habitait boulevard Winsord ,moi j'ai habité jusqu'en 1957 ,la villa Mon Fraisier qui est au sommet de l'avenue winsord derriere l'hôtel Beauséjour , quelle coincidence ,peut-être on s'est connu! J'étais le week-end de Pâques à Cannes ,j'ai encore une cousine la bas Si ça te dis de me répondre ce sera avec plaisir<br /> <br /> Amicalement Hélène
Répondre
B
En cherchant des documentations sur le funiculaire de Cannes je suis tombé sur ton blog et stupeur je m'aperçois que tu habitait boulevard Winsord ,moi j'ai habité jusqu'en 1957 ,la villa Mon Fraisier qui est au sommet de l'avenue winsord derriere l'hôtel Beauséjour , quelle coincidence ,peut-être on s'est connu! J'étais le week-end de Pâques à Cannes ,j'ai encore une cousine la bas Si ça te dis de me répondre ce sera avec plaisir<br /> <br /> Amicalement Hélène
Répondre
V
Wahou.... je viendrais bien faire un tour chez toi........lol<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité