Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
18 septembre 2012

Echange art postal et biscornus

Un échange de biscornus s'est installé sur le forum

"Point et virgule"

J'ai reçu de Lucie la chouette ce biscornu brodé sur une toile

teintée maison, grille de Mamigoz

Biscornu lucie

 

J'ai brodé pour Nathalia ce biscornu rouge et or, plein de coeurs!!

grille offerte par Defilenaiguille

Biscornu15-faces Nathalia

 

L'échange d'art postal était

sur le thème de la gourmandise ou de la dentelle,

au choix de chacune!!

J'ai reçu l'enveloppe d'Elisabeth

avec de la dentelle

Enveloppe dentelles CEBO

Enveloppe dentellesBabeth

 

et moi gourmande, j'ai brodé des douceurs sucrées

pour Fredkipik

Enveloppe gourmandises Fred sept2012

Enveloppe gourmandises Fred verso

la grille kup cake est de mon amie Cathy, qui n'a plus de blog !! hélas!!

Merciii à toutes pour cet échange!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles ont vraiment de l'allure, ces enveloppes brodées
Répondre
P
Comme c'est joli tout ça ! Le biscornu coeur ,je crois l'avoir vu à l'honneur ! Tes enveloppes reçues et réalisées sont magnifiques !<br /> Bises Edith
Répondre
V
Voici de superbes écahnges!!! bravo<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
B
échanges de biscornus ou échanges d'art postal les deux sont bien jolis. bisous et bonne journée
Répondre
C
Ces biscornus sont magnifiques et ton enveloppe gourmande, j'adore!!! Bises.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité