Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
5 août 2012

Un petit safari ?

Jeudi dernier nous sommes allés au parc animalier Safari de Peaugres en Ardèche.

Maxime, Marie et Maëlle ont bien aimé se promener en voiture

parmi les animaux de plusieurs continents.

Après le pique-nique ils ont pû approcher divers animaux

et assister à la nourriture des tigres, des loups, des manchots ...

paugres 040

paugres 036

les loups attendent  leur poulet  hummmm!!!

paugres 041

les manchots de beaux poissons!!!

paugres 009

paugres 007

de belles tortues aussi !!!

paugres 027

paugres 025

et un oiseau rare dans son nid!!!

paugres 043

 

Une belle journée bien ensoleillée et dépaysante!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis une amie de Binchy, sur les blogs et dans la vie. Je vais régulièrement passer une journée à Peaugres, en famille. (je suis une grand-mère de 69 ans)<br /> Il y a aussi un petit zoo que j'aime beaucoup et où il y a 2 tigres blancs, c'est à Fitilieu, dans l'Isère où je vis. Bonne journée, bises.
Répondre
M
drole de zozio!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
oui jolie promenade et belle journée, ns ns sommes aussi allés au zoo avec nos petits, que du bonheur.<br /> bon dimanche et bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité