Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 juillet 2012

Une visite de mon atelier!!!

 

Si ça vous intéresse, je vous fais visiter !!!!

"La Chota",  chouette en occitan, c'est le nom donné à mon atelier de couture, broderie, repassage etc....

Suivez le guide....

mon bureau où sont rangées mes boites de fils à broder...

 

Chota 002

mon placard où sont rangés mes magazines,

mes classeurs de grilles, ma machine à coudre, la surfileuse

sans oublier la télé!!!

Chota 001

rangement de mes tissus dans le meuble bas!!

Chota 003

et vous qui me rendez visite ?

 

Publicité
Commentaires
P
Michouette...je viens de visiter ton atelier, bravo à toi..<br /> il est super bien rangé et tu es vraiment bien organisée[;)]<br /> Merci pour cette visite!<br /> Bisous Michouette à bientôt!
Répondre
N
Super bien installé ! <br /> C'est l'idéal une grande pièce comme celle là <br /> Merci pour la visite <br /> Bisous [Bouquet]
Répondre
B
Tu es bien organisée ! <br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée et un très bon mercredi.<br /> A bientôt.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
B
superbe ton atelier, comme j'aimerai en avoir un mais la maison n'est pas assez grande et pourtant!!! bien assez pour le ménage!! bisousssssssssssssss
Répondre
P
Bel atelier ,bien rangé ! Tu ne t'es pas trop embarassée ...<br /> Chez moi ,j'ai trop de choses ...<br /> Bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité