Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 octobre 2011

Couture et broderie du mois...

hiboux courrier

 

Tout d'abord un peu d'art postal pour des amies!!

L'une pour Liliane, monochrome rouge comme elle les aime

Enveloppe Liliane 2011

accompagnée d'un petit coeur lavande!!!

l'autre pour Marité sur le thème du café!!!

échange fait sur le forum du sud

"Point et virgule amitié"

enveloppe Marité2011

Passons à la couture!!

Des tasses pour les sachets de thé

Pour Sophie

Tass thé Sophie 2011

Pour Lilie chipie

Tasse thé Lili 2011

modèle très facile à faire, le tuto est ICI

Un petit sac carré, facile à faire aussi,

Sac carré

Tuto à demander ICI

 

Une pochette senteur du jardin

pour Gilda, ma chère cousine

qui fêtera son anniversaire demain!!!

Pochette lavande Gilda

Tuto de Dame Valiste et Cie

 

Avancement du sal des Saisons de Carton-Marie

saisons mono

J'en suis là !!! 

szal saisons 003

Cet ouvrage sera pour les "Virades de l'espoir" 2012

organisé par notre amie Aline.

45341539

 

Publicité
Commentaires
C
Surprise à l'ouverture de ton post, car Vendeuvre sur Barse, c'est le berceau de ma famille paternelle !!<br /> sinon, de bien jolies petites croix!!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
R
Bravo pour toutes ces belles choses.<br /> J'ai eu un gros problème d'ordi et je ne parviens plus à me connecter au forum, malgré que j'ai gardé l'adresse .<br /> Pourrais-tu me renvoyer le lien .Merci d'avance<br /> Régine[:(]
Répondre
B
tu as bien travaillé ,un grand bravo.<br /> je viens d'aller voir le site de ton sal, je vais y retourner et vais peut etre bien me laisser tenter, cela parait si joli. je suis certainement tombée sur la tête , je n'ai pas assez d'ouvrages en cours !!! <br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
que de jolies et affectueuses attentions !! le sal des saisons sera magnifique, je le ferai dans une prochaine vie !!! [Oui][Oui][Oui][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
F
bravo, superbes enveloppes....quant aux bricoles en couture magnifiques et merci pour les liens , très original la pochette tasse/thé.....<br /> <br /> bravo Michèle, biz enneigées de mes montagnes où la neige a fait son apparition hier à la Bonette....
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité