Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

C'est la rentrée.....

1en93e10

Et voilà une nouvelle année scolaire commence !!!

A mes petits enfants, je souhaite beaucoup de réussite :

à Manon une bonne terminale et la réussite de son bacS,

à Emilie une bonne entrée au lycée en seconde,

à Maxime une bonne entrée en CM1,

à Marie une bonne entrée en CP, apprendre à lire valait bien

une petite broderie !!!

_cole_002

Gros bisous à vous quatre

chouette__cole

xxx

Publicité
Commentaires
B
de quel créateur est elle ? en tt cas bravo belle réalisation et bonnes rentrées à tous tes pts enfants. bisous. beya
Répondre
L
pas si petite que çà la belle broderie et j'adore le montage!Bonne rentrée à tes petits-enfants!
Répondre
B
SUBLIME pour la broderie ! Mais tu le sais déjà !<br /> Je souhaite une très bonne rentrée à tous tes petits enfants.<br /> Lou et Emma sont rentrées à leur (2ème, 1ère année de marternelle !!!).<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
bonne rentrée à tous....tous niveaux confondus!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz Fred
Répondre
M
La grille est dans le joli livre "Souvenirs d'enfance" de Véronque Enginger aux Edtions Fleurus
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité