Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
4 juin 2010

Un nouveau challenge chez les Folles du P2x

chapeau

Chez les Folles du P2x un nouveau challenge est lancé

pour notre amie Catherine.

Comme elle aime beaucoup les chapeaux,

nous lui brodons les "Elégantes" du site de Sof "Swappons"

Moi j'ai choisi de broder Joséphine. avec le coloris 777 de DMC.

J'ai agrémenté son chapeau de petites fleurs en tissu.

L__l_gante_Jos_phine

Elles sont au nombre de 22 et seront montées en livre.

Si vous voulez voir les autres brodées c'est

chez les "Folles brodent "

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!
Répondre
B
j'aime beaucoup cette série de grilles de sof. je suis certaine que cela fera un superbe cadeau pour catboy. bisous. beya
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !<br /> Très bonne journée Michouette.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
B
j'aime beaucoup ces élégantes, peut etre un jour !!!. bisous. beya
Répondre
M
Ce n'est pas pour Cathy mais pour Catboy !!!!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité