Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

Un challenge pour ...2009

Pour ne pas m'ennuyer  rireje prévois un long

travail d'aiguilles pour 2009!!!

J'ai trouvé sur le forum "des piquées du fil"

des casiers d'imprimeurs à relooker avec de jolies broderies.

Il va falloir d'abord les nettoyer!! dur dur!!!

ensuite trouver de belles lettres et motifs

que je broderai en rouge.

Les voici

un à petites cases

casiers_001_xy_956

un à différentes cases

casiers_002_xy_957

pour obtenir ce genre de résultat

untitled

J'y arriverai dancing_

Publicité
Commentaires
M
Tu me caches des choses!!! mon fils<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le jour ou vous le nettoyerez, je m'y mettrai aussi car j'ai un objet dans ce style mais plus grand et bien moins joli ... Je n'avais pas vraiment d'idée de la manière dont j'allais le décorer ...
Répondre
Y
Et bien voilà de quoi t'occuper un bon moment.. et surtout avec beaucoup de plaisir !!! bisous
Répondre
A
génial tu verras c'est que du bonheur !!!<br /> le mien n'est pas encore fini mais je compte bien m'y remettre d'ici peu.<br /> à bientot<br /> Agnès
Répondre
C
Le résultat va être super joli mais alors bon courage pour tout le travail qu'il va y avoir à faire.<br /> Bisouxxxx
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité