Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 août 2008

La cigale ayant chanté...

Quelques tissus, un peu de 10914475

de lavande séchée

et voilà ma cigale qui, hélas ne chante pas!!!!

Cigale_lavande_xy_925

voici le lien du tuto pour la confectionner

http://countrypatch.canalblog.com/images/Email0027.jpg

Je suis contente aujourd'hui

mes petites filles Manon et Emilie

arrivent chez nous pour une semaine!!!

Publicité
Commentaires
M
et non mon clivia se repose, j'espère une nouvelle fleur l'an prochain!!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle cette cigale, il faudrait que j'éssaye de m'en faire une.<br /> Ton clivia n'est plus en fleur non plus.<br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
E
fascinante cette chanteuse !...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
fascinante cette chanteuse !...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
à ta demande toutous21 voici le lien du tuto<br /> http://countrypatch.canalblog.com/images/Email0027.jpg<br />
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité