Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 août 2008

Deux nouveaux ouvrages...

Un monochrome de Renato Parolin

"Chacun est grand à sa propre place"

brodé avec le fil variation 4045

sur une toile marbrée.

Chacun_est_grand

Cet ouvrage, que je vais encadrer d'un tissu,

sera exposé à Puget sur Argens en mai prochain

Ma petite fille Maëlle va commencer les biberons

alors un petit bavoir s'imposait

bavoir_cocci_maelle

divers40

Publicité
Commentaires
M
abc cocci c'est de Frimousse
Répondre
C
très sympa cet abc cocci, il est de qui ?<br /> je me répète mais j'adooooore ton ouvrage de Renato
Répondre
J
magnifique le renato parolin, j'adore...
Répondre
Y
Ton ouvrage est superbe... j'aime beaucoup avec les faons.. Bravooooooooo bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité