Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 mars 2008

Journée marche

Une superbe journée aujourd'hui

avec mon groupe de marcheuses

nous avons fait 25km

dans les monts du lyonnais.

Départ du village de St Christo à 9h15

puis nous avons rejoint le village de Ste Catherine.

Un arrêt dans une auberge à 13h

nous a permi de nous restaurer

avant de repartir pour rejoindre St Christo!

Une belle journée avec du soleil, du vent, de beaux paysages


Publicité
Commentaires
C
Coucou Michèle, suis rentrée de mes "vacances"... Bé je trouve que tu as bien du courage... moi la marche :-(.... Suis feignante lol !!!
Répondre
C
Belle belle marche dis donc... des photos très jolies.
Répondre
B
Belle région ignorée que la Loire. Belle balade. Merci pour les photos.<br /> Mon fils habite Fontanès, c'est tout près de St Christo. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bernadette
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité