Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
11 février 2008

Secrets révélés

J'ai été taguée par Cathy.. il faut donc que j'informe mes visito-bloggeuses de 7 secrets avouables me concernant...et ensuite désigner 5 gagnantes qui seront ravies de le faire à leur tour 964651

Alors on y va.... aladin_genie_lampe_4920

Petite en maternelle, ma maitresse me m'appelait "Michoux à la crème"

lol!!! maintenant mon pseudo est "Michouette"

Une bétise d'enfance : avec mon frère nous avons voulu jeter le chat de la voisine dans un vallon et bien c'est mon frère qui est tombé et le chat s'est sauvé par le coté!!!

Je n'ai pas connu mes grands-mères mais il paraît je ressemble beaucoup à ma grand-mère paternelle.

TM5_39

Elle avait du caractère et de beaux yeux gris verts

C'est mon papa qui m'a appris à me servir de la machine à coudre  untitledavant que je commence mon apprentissage de la couture.

Je suis gournande et j'adore la glace "pommes caramélisées"

n'est-ce pas  Manue !!!!

Couturière j'ai travaillé chez Guy Laroche

Je suis droguée d'internet, matin midi et soir, c'est grave docteur ?

Alors je vais taguer à mon tour

Colette, Régine, Lilaure, Daële, Elfée

journee_cafe

"

Publicité
Commentaires
C
Guy Laroche mazette çà c'est un secret que je ne connaissais... de même tu ne te vantes pas d'avoir chicané le chat de la voisine lol
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité