Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 février 2008

Marche du jeudi

Dans notre belle région

nous avons de quoi faire

de bien belles balades!!

Ce matin, direction la Croix de Chaussitre.

Au départ un étang gelé, superbe

mais prudence, pas de patinage!!!

marche_etang_gel_

Ensuite direction la croix

marche_croix_de_Chaussitre

une pause thé ou café

marche_pose

et nous avons admiré le travail de Pauline

dentelle au carreau

un beau napperon

dentelle1

Il fait un temps superbe !!

a_bientot_fleurs

Publicité
Commentaires
B
bonjour Michèle,<br /> je viens de visualiser le diaporama des marches du jeudi. <br /> Peux tu me dire quel est le saint (si c'en est un,) représenté par la petite statuette à l'image " la Versanne 4". Je penche pour le Père Champagnat ou St François Régis. ( ???) si tu sais la réponse ... j'aimerais savoir aussi où se trouve cette statuette.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bernadette
Répondre
M
chouette chouette merci Berbnadette pour ta visite
Répondre
B
J'arrive par hasard ici. Bonjour.<br /> <br /> Sublime modèle, superbement réalisé. <br /> Je suis dentellière aussi et stéphanoise.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Pauline a bien travaillé mais tout en marchand ! Mais non je plaisante. Les points d'esprit sont très réguliers. Je suis dentellière aussi. Dominique
Répondre
O
Ah ! Chaussitre !<br /> Je connais bien ce site exceptionnel. J'ai d'ailleurs fait un article sur mon blog...<br /> J'ai fait cette balade de jour comme de nuit, à pied et en ski...<br /> C'est quand même beau le Pilat !<br /> Et bravo pour le travail de Pauline.<br /> Bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité