Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
12 juin 2007

Je viens d'être taguée

par mon amie Cathy

Voilà en quoi ça consiste :

Le règlement:
Comment consiste le taguage, la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant, ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement dans leur message, ils devront ensuite à leur tour, taguer 7 autres personnes et les nommer dans leur article. Enfin pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de chaque personne taguée et l'inviter à venir voir votre blog!

Donc je me lance :

1- Couturière de métier, j'ai toujours aimé broder.

J'ai découvert le point compté il y a 20 ans.

2- J'ai 62 ans, retraité depuis peu. J'ai 2 grands garçons et 4 petits enfants

Manon 13 ans, Emilie 12 ans, Maxime 5 ans et Marie 3 ans.

3- J'ai transmis ma passion des petites croix à mes petites filles,

vous pouvez voir leurs broderies sur mon site

et à quelques collègiens où je travaillais.

4- Je suis originaire de la Provence que j'ai quittée à l'âge de 20 ans.

5- Je suis accro d'internet et les forums m'ont permis de faire

de belles rencontres. J'ai rencontré mon amie Jeanne.

6- J'aime broder pour faire plaisir aux amies brodeuses, à ma famille.

7- Mon mari qui m'aide beaucoup pour l'informatique, brode un peu aussi

Je vais maintenant "taguer" mes amies brodeuses

Titi, Magali, Katia, Ticolibri, Catherine, Poupoune, Estelle

Bonne soirée à toutes

point_de_croix

Publicité
Commentaires
M
coucou Ticolibri<br /> <br /> Merci d'accepter d'être taguée.<br /> Bisous
Répondre
C
t'as fini pas trouvé des tagueuses lol
Répondre
T
hihihi j' accepte d'être taguée ... bisous j' en profite pour faire une visite de ton blog ..ciao
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité