Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
18 avril 2007

Les vacances à Savigny

Nous voilà chez nos petites filles, Manon et Emilie.

Nous avons passé une très bonne journée hier, une journée d'été.

Ma belle-fille, Valérie avait invité ses amies brodeuses. Après une bon barbecue, nous avons bien papoté et brodé.

cimg0007

après le repas champêtre

sérieux on brode

cimg0010

Cécile brode une superbe girafe

cimg0014

Cathy pour sa 1ère broderie n'a pas cherché à faire simple, de très beaux pots de fleurs et sur du lin en plus!!!!

cimg0015

ma petite fille Manon brode de beaux bombons pour faire un sac à ses cousines

cimg0016

Valérie brode la pub Banania pour sa cuisine.

cimg0019

Emilie brode son africaine pour une amie

cimg0006

Tout ça pour dire que la broderie a encore de beaux jours devant elle!!!!!les jeunes générations l'assurent. Bravo à toutes

Publicité
Commentaires
M
trop drôle Arno mon fils chéri!!!!<br /> <br /> Je t'explique : il y avait un peu de vent et il nous arrivait dessus, alors quand on a de la place on prend de la distance!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Franck mettait combien de temps pour aller au barbecue qui était à 200 mètres de la table (cf première photo sur laquelle nous voyons le barbecue en arrière plan) ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ton fils adoré.
Répondre
E
Et bien de voir tout ce petit monde broder ,cela fait plaisir à voir.Tout le monde réalise de bien belles choses.Bravo !!!En effet une journée trés sympatique.Bisous et à bientot.<br /> Passe un bon week end.<br /> Elfy.
Répondre
C
pour ce reportage ! la girafe promet d'être belle elle aussi<br /> que de bons souvenirs ces après midis broderie !<br /> bisous Michèle
Répondre
E
pourquoi vous ne brodez pas dehors ? avec un soleil pareil, faut sortir ! m'enfin !<br /> <br /> -j'ai un faible pour la girafe<br /> <br /> bravo à toutes en tout cas, ça fait plaisir de voir la relève assurée<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité