Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
22 avril 2020

L'anniversaire de Marie et du scrap

 

 

Le 12 Avril Marie a fêté  ses 16 printemps

Confinée chez elle avec ses parents, sa soeur et son frère, nous ferons la fête plus tard

Une carte d'anniversaire lui a été remise par le facteur

 

carte anniversaire Marie 2020

 

Elle m'a envoyé une photo que j'ai monté dans une page de scrap

 

Avril 2020 Marie Maëlle

 

Sur le forum de scrap d'EDZA et du Clan nous avons fait des échanges de cartes

Le printemps

 

carte printemps Cécile

 

carte3 EDZA avril 2020

 

IMG_0579

 

 

carte printemps Maêlle

 

et Pâques envoyées à Manon et Emilie

 

carte avril paques2020E

 

carte avril paques2020M

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours de très belles cartes, bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
De bien belles cartes.<br /> <br /> Belle photo de Marie.<br /> <br /> Je vois que tu occupes bien tes journées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
elle est bien jolie la carte d'anniversaire ! Les autres aussi<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
P
Superbes toutes ces cartes, bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité