Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
21 juin 2018

Un mini album pour les Noces d'Argent...

 

Franck et Valérie viennent de fêter leurs 25 ans de mariage,

Je leur ai fait un petit album photo NB en souvenir!!

 (Si vous avez remarqué l'erreur dans l'année (2118) mdr je l'ai rectifiée avant de leur donner !!!)

Noces d'argent1

Noces d'argent2

Noces d'argent3

Noces d'argent4

Noces d'argent5

Noces d'argent6

Noces d'argent7

Noces d'argent8

Noces d'argent9

Noces d'argent10

Publicité
Commentaires
G
Très bel album, bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Magnifique réalisation!
Répondre
M
très beau travail mais je ne m'en doutais pas<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
magnifique !!! Quel beau cadeau-souvenir !
Répondre
B
super mini album, bravo bravo, bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité