Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
10 mars 2017

Echange d'ATC du mois de mars

L'échange du mois avec Beya était sous le thème du maquillage !!

Merci à Corinne pour ce thème !!

Alors Beya m'a envoyé une ATC rouge à lèvres et fard à joues

ATC maquillage ed Beya

 

Moi je me suis occupée des beaux ongles de Beya que je remercie

ATC et carte maquillage mars2017

Merci et au mois prochain!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bel échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
B
Très bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
je l'avais vu chez beya<br /> <br /> bravo les filles!!!
Répondre
P
Super les filles, bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
un grand merci à toi, bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité