Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
13 mai 2016

Anniversaire de Cécile

Une belle soirée pour Cécile, un bon repas préparé par Arnaud et Maxime !!!

 

J'avais fait mon premier fraisier !!

 

Gateau anniv cécile1

 

 

13178583_786967864773513_8080005502981651326_n

 Heureux anniversaire Cécile

 

155

 Une petite carte scrappée pour l'occasion !!!

carteCécile2016

 et son enveloppe 

carte anniv cécile2016

 

 

Carte anniv Cécile2016

Publicité
Commentaires
G
Heureux anniversaire Cécile, fraisier et carte sont très bien réussis<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Ton fraisier est superbe et certainement succulent.<br /> <br /> Une très belle carte scrappée.<br /> <br /> Bises ainsi qu'à Cécile pour son anniversaire.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
hummmm!!!je salive grave devant mon pc<br /> <br /> bon anniversaire à ta fillotte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe ton fraisier miam miam, ta carte aussi est belle, bon anniversaire à Cécile, bises
Répondre
M
Superbe carte avec son enveloppe ! Et le gâteau, non seulement bon, je n'en doute pas, mais magnifique ! Bravo Michèle ! <br /> <br /> Bisous; Bon week end !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité