Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 octobre 2015

La fête dans le Poitou...

Nous nous sommes retrouvés à Poitiers pour arroser "une deuxième fois" mon anniversaire!!

 

Un bon repas  Thaï fait par Valérie, Manon et Emilie le dimanche midi et le samedi soir un bon resto dans un lieu très particulier, une ancienne chapelle "Les Archives"

 

018a

019a

020a

et je vais "mettre du ciel dans ma vie"

avec un vol en hélicoptère au dessus des gorges de la Loire et de St Victor!!!

Merci pour ce beau cadeau!!!

Je vous donnerez mais impressions quand je l'aurai fait !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes tes photos reflètent le bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Joli partage, merci. Bonne journée et à bientôt !
Répondre
M
que du bonheur dans tout vos yeux belle petite famille
Répondre
B
une belle suite de fete en famille et bon vol en Hélico. bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité