Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
5 août 2015

Le Rafiné de Dame Valiste ...

Ma petite fille Emilie aimait bien ce modèle de trousse de toilette,

après avoir longuement choisit ses tissus, j'ai cousu avec plaisir ce modèle !!

Trousse toilette Le rafiné Emilie 1 2015

J'y ai ajouté une petite trousse

Trousse toilette Le Rafiné Emilie2015

Je ferai la livraison moi même courant septembre ou octobre !!!

 

Publicité
Commentaires
D
sont superbes...Elle a de la chance ta petite fille
Répondre
M
vraiment belles tes trousses, bravo Michouette
Répondre
G
Jolie comme tout cette trousse de toilette et quel raffinement dans la trousse à maquilage, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Ouah!!!! Superbe.<br /> <br /> Une petite Émilie gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
très réussi !!! j'adore
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité