Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
18 juillet 2015

Echanges d'ATC de Juillet...

Sur le Chaudron aux aiguilles, nous avons fait un échange d'ATC soit brodées soit scrapées!!

Une belle bannière a été faite avec la participation de chacunes

Bleu blanc rouge

 

 Brodée pour Marinette

ATC Bleu blanc rouge 2015Marinette

Scrappée pour Sophie

ATC bleu blanc rouge Forum Sogo2015

Reçues de Grainedechipie

077

et de Liliane

ATC BBR Liliane bis

 

Pour l'échange de Fred j'ai envoyé à Martine

atc 14 juillet042

J'ai reçu de Laetitia

ATC été de Laetitia 2015

 

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
D
bravoooooooooooo à tout le monde<br /> <br /> et belle idée que la bannière
Répondre
V
de belles atc !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de bien jolis échanges, bravo à ttes. bises
Répondre
B
SUPERBE !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Michèle et je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité