Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 mars 2015

Atelier de Nathalie...

Lors de la rencontre du groupe CEBO,

Natalie nous a proposé de confectionner un petit coussin origami

et de l'offrir à Lucie et Wally qui partent s'installer dans les Caraïbes.

Moi je n'ai pas pu descendre dans le midi et les rejoindre mais j'ai participé!!

Voici le mien

 

Coussinet pour Lucie 2015

 

J'en ai fait 5 autres pour décorer mon petit meuble couture.

 

Couture coussinets

Merci Nathalie pour ton tuto!!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo, bien réussis tes petits coussins, le mien Lucie l'a mis dans sa valise vendredi dernier ( les photos dans le reportage que fera Fred sur son blog) et j'en ai un second en route.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Superbe petit coussinet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
bravo !!!
Répondre
V
une belle collection !!! bravo
Répondre
M
Bravo Michèle ! Ils sont tous très beaux ! Une technique qui n'a plus de secret pour toi.<br /> <br /> Bisous.Bonne soirée !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité